Dark Inuyasha Forum Index
un petit moment de relaxation...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Dark Inuyasha Forum Index -> Montagnes -> Sources chaudes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inuyasha
Hanyou

Race: Hanyou

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:32    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha sourit lorsqu'elle lui dis qu'il était trop pure pour lui briser le coeur. Lui ? Trop pure ? Enfin... pas pour tout le monde. Le hanyou répondit tendrement au baiser que Sakura lui offrait. Mais il resta bien étonner quand elle se décolla et laissa une phrase en suspens.

"Mais.. ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai fais quelque chose ?" demanda-il, un peu inquièt.

Il commença à se demander ce qu'il avait fais pour la faire hésité ainsi. Peut-être était-elle déjà en couple ? Ou peut-être ne l'aimait-elle pas ? Plein de question passait par la tête du jeune homme, qui attendait patiement des réponses.
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:11    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Sakura n'osait même pas le regarder.

-Non...tu n'as rien fait... c'est que... techniquement.... je suis déjà en couple...même s'il ne m'a pas donner de nouvelle durant presque 6 mois...

Elle leva ses yeux vers lui. Elle se retenait de pleurer. Le fait de penser à lui la faisait soufrir. Mais Inuyasha...Que faire? Elle ne savait plus quoi faire. Être avec Inuyasha, ou rester libre au cas ou Hakudosi reviendrait? Le pire, c'est qu'ils étaient les pire ennemis du monde...

-merde, murmura-t-elle. Pouquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive? Je ne suis qu'un espèce de salop*...

Sakura accôta son front sur le torse d'inuyasha.

-Désolée...

Mon forum pour les interreser ^^

http://musical-school.yoo7.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Inuyasha
Hanyou

PostPosted: Wed 19 Dec - 21:55    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha écouta ce que lui dis Sakura et finalement la serra dans ses bras. Oui, il avait un certain pincement au coeur, mais bon, il n'y pouvait rien. Autant consoller sa jeune amie.

"Ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute, je comprend." lui murmura-t-il, se voulant rassurant.

Il ne savait qui était l'homme dans le coeur de la hanyou, mais son instinct lui disait qu'il vallait mieux pour lui qu'il ne le sache pas. Peut-être est-il un démon ? Ou peut-être le connait-il ? Qu'importe. Pour l'instant, il était avec Sakura et s'il pouvait la consoller il le ferait.

"Écoute, ne dis pas de connerie. Mais dis moi qu'est-ce que je peux faire pour te rendre ton sourire qui te rend si belle."

...

Inuyasha devint rouge tomate à ses propres paroles. Qu'est-ce qui lui prenait de dire sa ?! Arg... peu importe, c'était la vérité après tout.
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:24    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Sakura ne savait pas vraiment quoi dit ou faire. En agissant comme elle venait d'agir, elle venait de ruiné toute l'atmosphère...Elle leva les yeux vers lui.

-Ce que tu pourrait faire? j'en sais rien...même moi, je ne sais pas quoi faire...soit tu pourrais le retrouver, soit le tuer, s'il n'est pas déjà mort...*soupir* j'aimerais tellement être avec toi, mais...même si je veux le chasser de ma tête, je n'en suis pas capable...

Elle s'avança vers lui et l'embrassa tendrement. Jamais je ne pourrais oublier Hakudoshi...même en 1000 ans de vie...Mais pourquoi est-ce que j'agit comme cela, moi? Il est mort! M-O-R-T! MORT! alors profite du moment avec Inuyasha et arrête de penser à lui, baka!

-Je...elle sourit. Je vais rester avec toi. Un homme qui ne donne pas de nouvelle de lui pendant si longtemps, ne doit pas vraiment tenir à la femme qu'il aime, non?

Elle soupira. Elle essayait de ce convaincre de ce qu'elle venait de dire.

Back to top
Inuyasha
Hanyou

PostPosted: Thu 3 Jan - 11:55    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha ne savait plus quoi dire. Il s'appuya contre un rocher, assit dans l'eau et assit Sakura entre ses jambes. Il ferma ses yeux tout en restant coller à elle.

"Tu as sans doute raison, mais, si jamais il revenait, comment réagirais-tu ?" demanda-t-il.

Il n'avait pas vraiment envie d'y penser, mais en même temps, si jamais celà arrivait, Inuyasha ne savait pas comment il pourrait réagir. Il se savait très posséssif. Il pourrait très bien décidé d'attaquer l'autre homme.

"Je... je ne sais pas qu'est-ce que je ressend exactement pour toi... mais.. je... je crois que je t'aime..." murmura-t-il en rougissant légèrement.

Ses rougeur était peut-être du à la chaleur de l'eau qui sait...
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Fri 4 Jan - 15:01    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Sakura était vraiment perdue. Elle avait le précentiment que quelque chose qu'elle ne voulait pas qui se produise allait bientôt arriver...Elle se mit a compter rapidement dans sa tête combien de jour qu'il lui restait avant que la fameuse nuit n'arrive...Ses yeux s'agrandirent. D'après ses calcules, ce serait cette nuit! Pourtant, elle avait été persuader qu'elle n'arriverait que dans 3 ou 4 jours... Prise de peur, elle se décolla du Hanyou un peu trop brusquement et se retourna vers lui.

-Je...je doit partir! je t'expliquerais la prochaine fois que l'on se revèra! je suis...désolée...

Elle lui fit un sourire d'excuse et se dirigea vers la sortit. Il ne fallait pas qu'il la voit transformer...elle craignait pour sa vie...Elle prit ses choses et s'habilla prestement.

-Ne me cherche que demain, si tu veux me retrouver...S'il te plait!

Back to top
Inuyasha
Hanyou

PostPosted: Sat 12 Jan - 11:29    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha ne comprit pas vraiment la réaction de sa jeune amie, mais il ne pouvait pas la laisser partir. Avant qu’elle n’est quitter l’eau, le hanyou la prit par le poignet et la retourna vers lui. Il eut soudain la mauvaise impression que l’odeur de Sakura changeait. Puis, plus rien. Plus rien ?! Inuyasha leva les yeux vers le ciel pour découvrir, à son plus grand malheur, que la nuit tombait et qu’il n’y avait pas de lune !

“Pas se soir !” lâcha-t-il.

Il regarda son reflet dans l’eau. Noir. Ses cheveux étaient noirs ! Il était humain. Sans lâcher le poignet de Sakura, il la regarda. Mais… quelque chose lui parassait étrange. Elle avait comme… changer…

“Sakura, est-ce que ça va ?” lui demanda-t-il, sans plus se préoccuper de son apparence maintenant mortelle.
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Sun 13 Jan - 11:37    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Sakura avait de plus en plus mal. Cette douleur était présente a toute les fois qu'elle se transformait, et elle la redoutait. Puis, ses cros s'allongèrent, des oreilles de chat lui poussèrent et ses griffes apparurent. Elle laissa échaper un petit cris de douleur, leva les yeux vers Inuyasha et lui lança un regard désolée. La dernière chose qu'elle vit avant que ''L'autre'' n'arrive, fut les cheveux maintenent noir de son ami.

Minaka se réveillait enfin. Cela faisait un mois qu'elle attendait ce moment. Elle regarda autour d'elle; la petite sote ne l'avait même pas enfermer! Cette nuit, ce sera la nuit du sang et du meurtre! Puis, elle remarqua un insecte au cheveux noir qui se tenait devant elle. Elle sentit l'air environnant; Ce n'était qu'un humain. Bien! Très bien...je vais déjà pouvoir commencer à m'amuser! Minaka rit sadiquement, attrapa le poignet du jeune homme et l'attira vers elle. Elle promena la griffe de son index sur le torse, puis le visage du garçon, sans pour autant lui faire mal, le tenant toujours fermement par l'autre main. Elle voulait sentir la peur dans son regard et dans son odeur. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Comment t'appelles tu? demanda-t-elle.

Elle regarda les allentour et, s'appercevant qu'ils étaient dans une sources chaudes, que le jeune homme était mouiller autant qu'elle, et qu'il n'y avait personne, elle en déduisit qu'il n'était pas là par hasard.

-Dit moi...qu'elle est ta relation avec Sakura?

Back to top
Inuyasha
Hanyou

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:08    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha remarqua rapidement que Sakura n’était plus la même. Elle s’était transformer ? Mais pourquoi ? La nouvelle lune ! Mais bien sûr. Contrairement à Inuyasha, qui lui devenait humain, elle elle reprenait sa forme de démon. Sans pouvoir réagir, il se sentit tirer en direction de sa nouvelle adversaire et il sentit ses griffes sur sa peau. Le regard de la hanyou avait totalement changé. Elle n’était plus la même.

“Je… Inuyasha… qui es-tu ? Où est Sakura ?”

Il ne savait pas comment il ferait pour se sortir de sa, mais il pouvait quand même essayer de s’approcher sans se faire tuer. Il craignait fortement qu’elle voit son jeu et essaie de le tuer.

“Nous sommes amis moi et Sakura… pourquoi cette question ?” demanda-t-il.
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:51    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Minaka évalua l'humain qui se tenait en face d'elle. Inuyasha, hein? Jamais entendu parler... Elle l'écouta lui poser des questions, mais elle n'avait l'intention de répondre qu'à une seule.

-Sakura n'est plus là jusqu'à ce que le soleil ne se lève! Elle dort profondement dans le fond de mon âme, et son corps m'apartient pour la nuit! Et ne pose pas de question si tu tiens à la vie...

Minaka regarda encore une fois autour d'elle. Elle ne croyait pas vraiment que l'humain et ''L'autre'' ne soient vraiment que des amis -sinon, que feraient-ils ensemble dans une source chaude? - mais elle ne posa pas d'autre question. Elle lança le jeune homme par terre, s'assit sur lui pour l'immobiliser et ramena ses poignets au dessus de sa tête* et lui fit un sourire sadique.

-Je suis désolée pour toi, mais puisque tu es présent et que j'ai envie de sang maintenant, tu auras l'honneur de me servir d'entrée...

Elle s'apprèta a lui trancher la gorge, mais se ravissa. Il pouvait peut-etre lui être utile...

*Comme sa :

Back to top
Inuyasha
Hanyou

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:26    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Inuyasha eu un frisson dans le dos. Dans son âme ? Alors elle ne gardait pas sa personnalité comme lui. Maintenant il craignait vraiment pour sa vie. Il ne pouvait pas nier qu’il avait peur. Il ne pouvait absoluement rien faire contre elle et il ne pouvait pas se servir du Tetsusaiga.

“Alors je ferai en sorte de rester vivant jusqu’au lever du jour” dit-il.

Soudainement, il se retrouva progeter au sol et la deuxième personnalité de Sakura sur lui. Comment allait-il se sortir de là maintenant ? Il fallait qu’il agisse vite s’il voulait vivre encore. Ses paroles lui glacèrent le sang et il eut la certitude qu’il allait mourir. Seulement, elle cessa son geste avant de lui trancher la gorge. Pourquoi ?

“Tu hésites maintenant ? Qu’est-ce qui te prend ?”

Il devenait un peu arrogant. Il risquait sa vie, mais il pouvait quand même essayer de la mettre en colère, même si se n’était probablement pas le meillleur des choix.
MSN
Sakura Momoiro
Hanyou

PostPosted: Mon 14 Jan - 13:10    Post subject: un petit moment de relaxation... Reply with quote

Minaka rit de plus belle.

-Tu devrait me remercier, à la place de dire cela! Quoi? La larve se révolte? Tu sais, je peut te tuer n'importe quand, alors ne t'aventure pas dans ce chemin, petit humain!

À l'aide de sa griffe, elle le coupa légèrement sur toute la longueure de sa joue et licha lentement le sang qui s'en écoulait.

-Je peux faire absolument tout ce que je veux de toi...et se qui est drole, c'est que je le fait avec l'apparence de ton amie! Alors...donne moi une bonne raison de t'épargné la vie, et peut-etre que je ne ferais pas...

(HRP: dsl pour la longueur...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dark Inuyasha Forum Index -> Montagnes -> Sources chaudes All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation